Balance Nokia Body

Lors de l’étude « Comparatif Pèse Personne » que nous vous avons proposés il y a quelques jours. Nous avions noté en référence: Nokia Body

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le Test Balance Nokia Body

Comme il est de coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique  :

Balance Nokia Body

Caractéristiques

  • Taille : 32.7×32.7×2.3 cm
  • Poids : 3 kg
  • Plateau : verre
  • Poids maximum : 180 kg
  • Batterie : 4 piles LR03 fournies
  • Compatibilité : Ios et android

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Nokia très connu dans l’univers des portables nous propose ici sa vision du pèse personne.

A lire : Le Test de la Balance Etekcity

Présentation

Plus qu’un pèse personne cette balance permet une étude très précise de votre IMC et offre la possibilité de suivre individuellement tous les membres de votre tribu.

Cette balance dispose en effet de la possibilité de garder le profil de 8 utilisateurs maxi et de synchroniser les données avec l’application Health Mate qui vous permettra de suivre l’évolution de votre poids depuis vos téléphones et tablettes, connectées en Wi-Fi ou Bluetooth.

Cette balance regorgera de petit plus qui vous permettront de mettre en place les activités nécessaires à la réussite de vos objectifs minceur.

Il sera aussi possible de faire un point sur l’évolution du poids d’une femme enceinte ou de votre bébé tout en recevant des conseils personnalisés pour ces situations qui nécessitent une attention particulière.

Prise en main

Avec autant de technologie on pouvait craindre que son utilisation soit vraiment complexe et difficile.

Hormis les créations de profil qui sont effectivement fastidieuses et longues, le reste de l’utilisation de ce petit concentré de technologie au service de votre poids reste facile et simple.

De plus le design très actuel de cette balance permet de la disposer dans tous les styles de salle de bains de façon a ce qu’il s’intègre et donc ne nécessite pas forcement un rangement.

A regarder aussi : Le Test de la Balance Accuweight AW-BS001

Conclusion

Avec ce modèle de balance, Nokia rentre de manière remarquable dans la catégorie des balances connectées et offre un vrai partenariat pour tous les objectifs poids de la famille.

Tantôt coach, tantôt suivi de grossesse, cet équipement saura se montrer polyvalent et vraiment utile au sein de la famille afin de permettre à tous les membres de disposer d’un vrai suivi de poids.

balance